Concours : Remportez votre exemplaire d'Italian cantatas, de Sabine Devieilhe, Léa Desandre et Emmanuelle Haïm

Xl_concours_italian

Ainsi que nous vous l’annoncions dernièrement, vient de paraître chez Erato Italian cantatas réunissant Sabine Devieilhe, Léa Desandre et Emmanuelle Haïm à la tête de son Concert d'Astrée autour de Haendel et de ses cantates. Afin d’accompagner cette sortie, Opera Online s'associe à la maison de disques pour mettre en jeu trois exemplaires dans le cadre d'un jeu-concours.

Pour peut-être gagner l'un de ces exemplaires, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous via le formulaire de « contact » du site (en bas à gauche) en précisant « Concours » dans le sujet de votre message et avec votre réponse. Vous pouvez également répondre via les réseaux sociaux, que ce soit sur notre page Facebook ou notre compte Twitter par la messagerie privée uniquement (les commentaires ne seront pas pris en compte).

Question : Quel est le titre de l'oeuvre composant le premier des deux disques formant Italian cantatas? Attention : donnez bien le titre complet.
Exemple : 
« Armida abbandonata (Dietro l’orme fugaci) » et non « Armida abbandonata ».

Les trois premiers à répondre correctement à cette question (dont on trouve aisément la réponse dans notre chronique publiée récemment) remporteront chacun un exemplaire du disque Italian cantatas et seront ensuite recontactés afin de recueillir des coordonnées postales qui seront transmises à la maison de disque en vue de l'expédition de l’exemplaire.

Bonne chance à tous !

Mise à jour (04 décembre, 14h46) : ce concours est à présent terminé. Merci à tous et félicitations aux heureux gagnants qui ont été les plus rapides à nous répondre!
Rendez-vous prochainement pour un autre concours! 

| Imprimer

En savoir plus

Commentaires

Loading